Lavi An Kò… Rester en vie…

Télécharger l’Affiche en Pdf ici Rester-en-Vie-Lavi-an-Kò

Lavi An Kò… Rester en Vie… Je ne me suicide pas… 

C’est à partir d’une commande de la rédaction du site internet myluckilife que vient l’inspiration du présent film… “Survivre à une crise suicidaire”

Ainsi, par une musique composée par David-Emmanuel Obadia, un texte original de Malik Duranty, le tout enregistré en improvisation, vient l’idée spontanée de réaliser un film-kont sur ce thème du suicide… Oui, le mixage et mastering de ce son furent réaliser par Cédric Clairis de Prime Prod…

D’où, voilà ce film-kont qui entre dans l’intimité de ce personnage et l’intimité de la ville à savoir le quartier. Tourné en Martinique dans la ville de Fort de France au quartier Ermitage. Une drive psychédélique de cet être en rupture qui trouvera en lui la force de vivre…

Lavi An Ko…

S’émerveiller la meilleur façon de rester en vie

Sur le Mònn Lavi tout est commencement…

et tout est toujours à recommencer…

c’est le premier choix…

recommencer…

L’homme est chemin…

chaque homme un chemin

chaque espoir

rester en vie

Viv-li Bien… Lanmou

Vivre-Ensemble, c’est le partage d’une destinée commune… Une destinée inscrite dans un environnement et ses paysages… La résultante de ce que nous considérons comme le pas sage de la survie à la vie… Le fait d’un regroupement et du choix de produire et reproduire ensemble… Pou Viv-Li Bien…

Malik Duranty

Bokanté lanmou-a

2 commentaires

  1. Salut très belle composition chargée d’émotions de sentiments ressentis au fil des années, résumé d’une pensée qui a pu traverser chancun de nous à un moment ou un autre et comme lui nous avons retrouvé la force de vivre!!!!

  2. Au fil des mots, le mal être se lasse… Et laisse place à l’Etre. À la vie. Très beau film…. On touche du doigt les émotions et les méandres de ces âmes perdues… Et on peut nous aussi, bien pour-tant capter la lumière qui fait de Bien. Qui nous ramène à la vie aussi dans la qu’elle nous sommes parfois endormis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *